Vue de dessus d’un horloger travaillant sur une montre Jaeger-LeCoultre et son calibre
EXPÉRIENCE ITINÉRANTE EN BOUTIQUE

LE PIONNIER DE LA PRÉCISION ARRIVE À GINZA NAMIKI

INTRODUCTION

NOUVELLE EXPÉRIENCE IMMERSIVE À TOKYO

Du 18 novembre au 8 décembre, Jaeger-LeCoultre célèbre son héritage exceptionnel en matière de précision horlogère avec sa collection itinérante « Le Pionnier de la Précision » qui sera présentée à la boutique de Ginza Namiki. Pour fêter plus de 190 ans d’ingéniosité et d’inventivité au service de la précision, nous vous invitons à découvrir une collection de montres emblématiques ainsi qu’une nouvelle démonstration horlogère.

LA GENÈSE DE LA PRÉCISION
THÉMATIQUE

LE PIONNIER DE LA PRÉCISION

Chez Jaeger-LeCoultre, nous savons qu’il faut du temps, de la patience et des efforts pour atteindre la maîtrise d’un art. Depuis sa fondation en 1833, la Maison a toujours accordé une grande importance à la précision. Cet engagement se retrouve tout au long du processus horloger, de la conception des calibres aux technologies permettant de développer les composants, en passant par chacun des gestes de nos maîtres horlogers. Pour vous permettre de mieux comprendre cet héritage riche et fascinant, la Maison retrace l’histoire de la précision en trois chapitres.

EXPÉRIENCES

EXPOSITION EN BOUTIQUE

Réservez maintenant pour découvrir l’histoire fascinante du Pionnier de la Précision au fil de trois chapitres : production, chronométrie et organes réglants.

Prise en lévitation du Duometre Chronograph Moon - Q622656J

NOUVELLE DÉMONSTRATION HORLOGÈRE

Profitez de cette occasion pour tester vos compétences à l’aide d’outils historiques et de pointe, découvrir les processus de test de performance et percer les mystères du tourbillon, l’une des complications les plus fascinantes de la Haute Horlogerie.

Prise de vue de la boutique Jaeger-LeCoultre de Ginza Namiki Tokyo au Japon
À découvrir

L’histoire continue

WATCHES AND WONDERS
WATCHES AND WONDERS
Lire l’article
MADE OF MAKERS : MATHIEU DAVOINE
MADE OF MAKERS : MATHIEU DAVOINE
Lire l’article