THE COLLECTIBLES
Geomatic Chronometer
THE COLLECTIBLES
Geomatic Chronometer
Inspirée de la légendaire Geophysic, la Geomatic contient tout le savoir-faire des horlogers de la Vallée de Joux de l’époque. Extrêmement précise, cette montre fut une véritable référence dès son lancement en 1961. Elle symbolise la combinaison ultime d’une technologie de pointe et d’une élégance subtile, grâce à son mouvement certifié chronomètre et à son cadran d’une grande richesse. La Geomatic fut développée pour être l’une des montres automatiques les plus fiables de son époque.
Équipée du Calibre Jaeger-LeCoultre 881G à remontage automatique et certifié chronomètre, la montre est dotée d’un nouveau bracelet en cuir de veau noir ainsi que de son coffret et de son certificat d’origine.
ORIGINES
LA TECHNOLOGIE SUISSE ÉLEVÉE AU RANG D’ART
Avec son mouvement certifié chronomètre, la Geomatic garantit non seulement la plus haute précision, mais elle est également dotée de finitions de pointe : un médaillon en or gravé au dos du boîtier, un cadran bombé et soleillé, des index, un logo et un guichet de date en appliques, ainsi que d’élégantes aiguilles Dauphine. Comme le disait une publicité des années 1960, la Geomatic est l’assistant précis et élégant des hommes de goût.
LE GUIDE DU COLLECTIONNEUR
DES MONTRES AVEC UNE HISTOIRE
Le livre « The Collectibles » offre une incroyable plongée dans l’histoire horlogère de Jaeger-LeCoultre. C’est la première fois que des informations aussi détaillées sur des modèles phares du 20e siècle sont rassemblées au sein d’un seul ouvrage. Écrit par les experts de La Grande Maison, il couvre la période allant de 1925 à 1974, étudiant 17 des modèles les plus emblématiques produits par la Manufacture. D’une grande exhaustivité, le livre raconte en détail les origines des pièces. Il contient également des photographies et des documents historiques riches en informations, issus des archives de la Manufacture.


THE COLLECTIBLES
DE LA MÊME COLLECTION
À découvrir
L’histoire continue

